vendredi 27 septembre 2013

LES MADELEINES DE GINETTE

Comment ça, vous ne connaissez pas Ginette ??? Ginette Mathiot, ma grande copine, lorsque j'ai quitté la maison, maman m'a offert, "Je sais Cuisiner" qui me sert encore souvent quand je cherche une petite recette classique ou un petit conseil et " Je sais faire la pâtisserie" là c'est vraiment The-bible-de-la-pâtisserie, sans elle, la vie ne serait pas pareil :)

Tout ça pour vous dire que j'ai fait de délicieuses madeleines, je vais en partager quelques unes avec vous, et surtout la recette de ma Ginette :)



5 commentaires:

  1. hummmmmmmmmmm, ça me fait envie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, recette réalisée : trop bon.
    pouvez-vous m'indiquer le nom du livre svp

    RépondreSupprimer
  3. Annie Mion-Périlhou26 juillet 2022 à 04:23

    Bonjour,
    Four doux et four chaud : équivalence approximative en degrés Celsius ?
    Merci d’avance

    RépondreSupprimer