dimanche 26 mai 2013

UN TRES BON MOMENT AU THEATRE



Cette semaine, je suis allée au théâtre avec une copine et j'ai passé une excellente soirée, alors si vous êtes à Paris ou de passage n'hésitez pas à aller la voir, c'est une pièce jouée au Grand Point Virgule, tout prés de Montparnasse.

La comédienne Karine Dubernet que je suis depuis longtemps est juste parfaite dans ce rôle taillé sur mesure, quand à Ingrid Mareski, elle est vraiment drôlissime.
J'ai vraiment passé un bon moment, la pièce est hyper vivante, les 3 filles n'arrêtent pas une seconde, j'ai ri et je suis sortie de là de très bonne humeur !!! N'est ce pas le meilleur signe que c'est une bonne pièce ? Alors je n'ai qu'une chose à vous conseiller, allez-y !

Je ne suis pas sponsorisée, payée ou quoi que ce soit pour vous parler de cette pièce, mais si vous voulez réserver, c'est par là.

Bonne soirée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire