jeudi 20 novembre 2014

Housse de couette à Ailette(s)

Voilà la Housse de Couette à Ailette(s) de Tante Cath en exclusivité mondiale !!!!! 

Oui oui oui rien que ça :)

Une maman voulait sortir ses petites jumelles de leurs turbulettes, mais elle avait peur qu'elles aient froid et qu'elles se découvrent avec des couettes, je pense que nous avons toutes eu ce problème un jour, que nos petits grandissent OUI, mais qu'ils soit malades et qu'ils nous réveillent toute les nuits parce qu'ils ont froid NON !!!!

Alors j'ai pensé rajouter des "ailettes" sur le(s) côté(s) pour pouvoir bien border les couettes sans faire de sur-épaisseur sous le matelas.

Voilà ce que j'ai fait 2 prototypes de  housse de couette, ma copine est un parfait cobaye, puis que ce qu'elle peut tester les deux en même temps avec ses jumelles :)

Pour que les couettes ne sortent pas des housses, j'ai rajouté mes nouettes, mais ça fera l'objet d'un autre post.

Je vous montre ça en photos et en dessins !











Et comme toujours, vous pouvez me questionner pour une commande via la fiche contact ou facebook en MP.
Alors vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

  1. Moi je trouve ça génial cette idée, et alors elles se debordent les petites filles ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors, en tant que parent pilote, je valide complètement le concept! Mes filles ont maintenant trois ans et demi et dorment toujours dans leur petit lit de 60X120 (la barrière en moins), et grâce au système ingénieux de Tante Cath, elles ne se débordent quasiment pas. La couette à deux rabats est peut-être un peu plus pratique, et je rajouterais même un rabat au niveau des pieds, histoire que ça ne déborde pas non plus au niveau des orteils quand nos petits loups grandissent!
    Bref! Alllez-y les filles! Je recommande +++ ces petites housses de couette à rabats! Et puis admirez le résultat esthétique, c'est tout de même magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Aurélie, tu es gentille, je viens d'en refaire une pour mon fils qui bouge beaucoup et qui a tendance à perdre sa couette au milieu de la nuit. Et j'ai rajouté un rabat pour les pieds, maintenant plus rien ne bouge, et il ne se réveille plus, c'est top !

    RépondreSupprimer