jeudi 9 avril 2015

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !

Hello, hello, me re-voilà,
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : Tante Cath ... Le Blog attend un bébé !!! Le blog je veux dire pas moi, je vous rassure ;)

Alors Tante Cath c'est bientôt, une Marque, une Collection et une Boutique en ligne, Alors j'avais envie de commencer à vous montrer en exclusivité mondiale, (oui oui oui mondiale rien que ça ;) une petite pré-collection avec des pré-commandes possible en m'écrivant à cbolavi(@)gmail.com en prenant soin d'enlever les parenthèses bien évidement.

La qualité des tissus ainsi que les finitions de ces pièces ont fait l'objet de toute notre attention. J'espère que vous apprécierez ce modèle comme une petite mise en bouche avant la suite.

Je vous laisse découvrir ce premier plaid qui fait aussi bien office de tapis de jeu, que de plaid douillet pour les soirées fraîches ou jeté sur un canapé pour un bel effet déco.

Cadeau de naissance, cadeau d'anniversaire ou cadeau pour soi ;) Faîtes plaisir ;) Faîtes vous plaisir ;)

Il mesure 100x100cm
Il est en coton avec une doublure polyester, il passe en machine à 30°, aime le sèche linge et le fer à repasser quand ils sont en position "tout doux".
Il a un coussin assorti qui mesure 32x32 qui a les mêmes composition et les mêmes conditions d'entretien.




2 commentaires:

  1. Très printanières ces jolies couleurs ! On a hâte de voir ce bébé !!!

    RépondreSupprimer