dimanche 20 mars 2016

Ca sent l'amoûûûûûûûûr : Youpi c'est le printemps !!!!!

Moi, j'aime les coeurs ! J'assume à fond, c'est mon côté fleur bleue certainement. Ceux qui me suivent sur pinterest, voient des petits coeurs apparaître par-ci, par là.

Et depuis quelques jours, c'est aussi dans ma petite boutique que cela commence à sentir le printemps, les coeurs, les petits fleuris bien frais, des bleus, des roses, des vintages, des classiques pétillants. Pour les naissances, les baptêmes, les anniversaires, les pendaisons de crémaillères, les maisons vont se remplir d'amour mes p'tites dames ;)

Allez je vous montre, quelques petits modèles,















Vous retrouverez ces coussins coeurs et même beaucoup d'autres dans ma boutique juste en cliquant là - MaisonTanteCath - La boutique -

3 commentaires:

  1. Oh là là ! Ils sont trop beaux tous ces petits cœurs ! Je ne sais pas lequel je préfère tellement ils sont tous magnifiques !
    Moi aussi c'est mon côté très "fille" complètement assumé !

    RépondreSupprimer
  2. merci ;) Il va bientôt y avoir un concours sur le blog pour en gagner un, tiens toi prête !

    RépondreSupprimer