mercredi 29 janvier 2014

Lit de poupée

Je vous avez déjà montré un petit lit ici, et un couffin là ... Cette fois ci c'est un lit superposé pour poupée que j'ai réalisé, vous allez vous bientôt vous dire que c'est une obsession, mais toutes les petites filles me commandent ça en ce moment. Elles ont des familles nombreuses il faut dire :)

Je commence par celui ci : J'ai chiné le petit lit, même si il n'est pas très ancien il est bien sympa avec ses barreaux. Des pois pour le tour de lit, le coussin et la couette bien douillette. Des carreaux pour le matelas, des draps et couvertures anciennes chinées et le voilà rhabillé par "Tante Cath" :)

J'ai adoré le faire, j'avais envie d'avoir 5 ans et de le recevoir en cadeau :) ... mais comme j'ai un peu plus de 5 ans, j'ai eu plaisir à le voir partir dans une famille sympa avec une petite maman toute contente d'y coucher ses bébés (et sa petite soeur de deux mois, oups :).








Je viens d'en terminer un autre, je vous le montre très bientôt, si vous aussi, vous avez une petite fille (ou un petit garçon) à gâter, je suis là, n'hésitez pas à me demander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire