mercredi 19 février 2014

Assiettes à Fleurs anciennes

C'est comme un peu une maladie, une addiction, j'achète des assiettes, dans les brocantes, les vides greniers, les emmaüs, je ne peux pas résister, je reviens souvent avec une pile d'assiette. Et souvent ... quand j'arrive à la maison, je me dis .... c'est fou encore des fleurs !!!

La fleurette c'est un peu un mode de vie :) Je vous montre une petite partie de ma collec !







Comme vous le savez peut-être les assiettes anciennes sont signées, en la retournant on peut connaître son histoire, c'est passionnant, si vous commencez, vous allez devenir accros comme moi.
Pour le dernier cas, nous découvrons en retournant l'assiette jaune qu'elle vient faïencerie Digoin/ Sarreguemines et le modèle de l'assiette est LYS

... A votre avis, quelle assiette à la joie de s'appeler Monique ???

Et pour me suivre ou m'aimer sur facebook, c'est là, la laaaa !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire